Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Les All Saints de retour avec un nouvel album

Barbara Wesoly
Le tout chouette Girls Band des années 90 revient sur le devant de la scène avec Red Flag, dont la sortie est prévue pour le 8 avril. Un scoop annoncé sur Twitter, qui ravit les fans et les nostalgiques!

On vous parlait il y a peu, du possible retour des Spice Girls pour leurs vingt ans de carrière. Si celui-ci n'est toujours pas confirmé, les All Saints font elles leur come-back pour notre plus grand bonheur. Rappelez-vous, quatre filles mignonnes et sexy et des tubes mythiques comme Never Ever et Pure Shores. Les deux sœurs Nathalie et Nicole, Melanie et Shazney avaient sorti quatre albums entre 1997 et 2001 avant de se séparer pour entreprendre des carrières solo.

 

Un 3ème retour

Les All Saints se sont déjà retrouvées par le passé, à deux occasions. En 2006 pour la sortie d'un nouveau titre puis en 2014 pour une tournée avec les Backstreet Boys, d'autres vétérans des nineties. Elles expliquent ainsi leur décision de revenir une troisième fois:

Nous aimions être ensemble. Nous voulions être ensemble. Nous traînons ensemble de toute façon, mais nous voulions traîner dans ce monde. La vraie raison (de notre réunion) est la relation entre nous – cela n'a rien à voir avec l'industrie, ou se faire de l'argent, ou vendre des disques. Nous sommes amies avant de faire de la musique ensemble. 

 

On espère que ce sera la possibilité d'une vraie renaissance. On est en manque de Girl Power nous!

 

Plus de come-back:

 

 

A video posted by melanie blatt (@melanieblatt) on

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires