Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© View from above into a box with many different colourful Lego bricks. Multiple generations of Legos (brick designs from the 1970ties untill today), including broken pieces.

LEGO propose une playlist Spotify ASMR avec le son de ses briques

Manon de Meersman

Marcher la nuit sur un LEGO revient à ressentir la même douleur que se prendre le petit orteil dans le coin d’un meuble. Mais si on apprenait à voir ces jouets autrement? En savourant le doux son de ces petites briques de couleur qui s’entrechoquent par exemple?


Après la playlist de Barilla pour estimer le temps de cuisson des pâtes, on passe à un tout autre style: une playlist type ASMR à base de briques LEGO. Effet relaxant garanti (ou pas?).

Lire aussi: « Des playlists Spotify qui durent le temps de cuisson des pâtes, l’idée géniale de Barilla« 

Une créativité sans nom


Sur Spotify, LEGO vous propose 7 morceaux de 30 minutes destinés tantôt à vous détendre, tantôt pour vous endormir, tantôt pour travailler. L’originalité? La déclinaison du son des briques. Par exemple, « Searching for the One » vous emmènera dans la recherche interminable de LA brique parmi les centaines de briques LEGO. « The Waterfall », quant à elle, vous donnera l’impression de vivre à côté d’une chute d’eau en briques LEGO. « The Night Builder » vous immergera dans un jeu de LEGO nocturne. Bref, il y a de quoi faire et on ne peut s’empêcher d’imaginer comment s’est déroulé la session d’enregistrement de ces sons…

Si jamais la playlist vous tente, ça se passe par ici:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D’autres idées de playlists:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires