Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Le vrai prénom de la fille d’Obama révélé, les internautes deviennent dingues

Barbara Wesoly
Donald Trump a beau avoir investi la Maison Blanche, les Obama n'en ont pas pour autant quitté la scène médiatique et nos cœurs. Et c'est sans surprise que la récente divulgation sur Twitter du vrai prénom de la cadette de Michelle et Barack a créé un vent de folie sur la Toile.

On donnerait tellement pour qu'il redevienne président des États-Unis. Mais à défaut de pouvoir influer d'une quelconque manière sur la politique Américaine, on prend des nouvelles de Barack et de sa famille. Après avoir suivi leurs vacances aux Caraïbes et leur emménagement dans une sublime résidence de Washington, c'est cette fois au tour de la plus jeune des filles de la famille d'être au cœur de l'actu', pour une raison pourtant en apparence loin du scoop: son prénom. Car Sasha Obama s'appelle en réalité... Natasha!

 

Shocking!

La révélation vient tout droit du compte Twitter de l'écrivaine U.S Ashley Ford qui publiait ce 11 juin, lendemain des seize ansde la jeune fille:

Aujourd'hui c'est le premier anniversaire du jour où j'ai découvert que le vrai nom de Sasha Obama était Natasha.

Si l'auteur ne s'attendait pas à ce que son tweet fasse l'effet d'une bombe, il n'en a pourtant pas fallu plus pour mettre le Net en délire. Et pour cause, ils étaient des millions à avoir, comme nous, vu l'adorable petite grandir pendant huit longues années, tout en ignorant que nous ne connaissions que son surnom.

 

Pas de mensonge

Si de très nombreuses réponses humoristiques des internautes sont venues appuyer sur le clou de la découverte, le principe n'est en lui-même pas étonnant et n'a rien du complot d'état. Il est en effet très fréquent aux États-Unis d'utiliser tellement un surnom qu'il finit par devenir plus connu que le patronyme d'origine. Et ce, même chez les personnalités. C'est notamment le cas de Bill Clinton qui s'appelle en vérité William. Pas de raison donc d'en vouloir aux Obama. Mais on ira malgré tout vérifier nos sources désormais. #EtMaliaCestSonVraiPrénom?

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On patiente encore un peu avant de retrouver Donald Trump et ses frasques:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires