Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy.com

Le Tamagotchi fait son grand retour!

Justine Rossius
Si l'on se fie à la tenue de Katy Perry et de son Chéri Orlando Bloom au MET Gala, le Tamagotchi est sur le point de faire son grand retour. Autant dire qu'on est excitées comme des puces par cette nouvelle! 

Katy Perry est réputée pour ses tenues extravagantes sur le tapis rouge, mais l'accessoire qu'elle avait emmené avec elle lors du MET Gala 2016 du lundi 2 mai est carrément surprenant. Tout comme son amoureux Orlando Bloom, la star portait un Tamagotchi en guise d'accessoire. Oui oui, ce petit jouet qu'on devait chouchouter tous les jours et dont on détestait les bips incessants. L'acteur le portait accroché à sa veste tandis que la chanteuse le préférait autour de sa ceinture. Ce couple est trop cool!

 

Une bonne nouvelle à annoncer?

Cet accessoire commun est peut-être une façon pour le couple d'annoncer qu'il est sur le point d'accueillir un petit Tamagotchi de chair et d'os et qu'il s'entraîne déjà à le nourrir tous les jours. En tous cas, on vous prévient: si le jouet geek des années 90 revient sur le marché, on sera les premières dans les rayons! 

 

 

 

A photo posted by WHO Magazine (@whomagazine) on

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires