Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Le secret de longévité du couple de Virginie Efira est pour le moins original

En cover du magazine Elle France, Virginie Efira s'est confiée sur son couple. Une chose est sûre c'est qu'elle a une vision de l'amour plutôt surprenante. Mais tant que ça fonctionne pour elle et qu'elle est heureuse…

 

Être profondément ensemble, c'est ça le vrai amour

L'actrice belge est en couple avec Mabrouk El Mechri, acteur et réalisateur français, depuis 2013. Malgré une relation plutôt chaotique, il semblerait que l'actrice croit en son couple:

Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens. Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j'ai la conviction que c'est le sentiment qui doit être vrai. mais je n'aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l'amour. j'aime l'idée d'être profondément ensemble, mais moins celle d'un amour sécuritaire. Il faut accepter qu'il y ait du mouvement à l'intérieur d'un couple. Tant qu'il y a la confiance.

 

Une leçon douloureusement apprise

De son propre aveu, Virginie Efira a longtemps choisi des garçons qui n'étaient pas vraiment là, les absents. Elle allait là où elle n'était pas désirée. Elle en a tiré cette leçon qui ne peut pas nous faire de mal à nous non plus:

En amour, il faut parvenir à dire et à être qui on est en s'affranchissant de la peur d'être quitté. 

 

 

D'autres secrets pour faire durer son couple:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires