Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Rock’n’Roller Coaster ferme ses portes à Disneyland Paris

Justine Rossius

La fameuse attraction du Rock’n’Roller Coaster va fermer ses portes à Disneyland Paris dans le cadre d’une grande rénovation.


 

Le Rock’n’Roller Coaster, c’est cette super attraction de Disneyland Paris qui propulse ses visiteurs à une vitesse de 130 km/heure en une seconde. Cette attraction a fermé ses portes depuis le lundi 2 septembre, dans le cadre du projet d’agrandissement du parc qui devrait se terminer en 2025 et d’un projet de rénovation de l’attraction en question.

 

Ambiance Iron Man


En fait, c’est son thème qui va être modifié. Inchangé depuis sa création en 2002, il devrait se métamorphoser pour laisser place à une ambiance digne de la saga Iron Man, produite par Disney. Avant les travaux, c’était le groupe Aerosmith qui accompagnait les visiteurs, mais après la rénovation, ce sera au tour des gars d’AC/DC de squatter la bande-son de la montagne russe. L’attraction ainsi relookée sera incluse dans l’Avengers Campus, dédié au Marcel Cinematic Universe, une nouvelle zone du parc qui devrait ouvrir ses portes en 2021.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires