Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le retour d’Ed Sheeran bat un record mondial en streaming!

Ed Sheeran fait encore parler de lui! Le rouquin le plus tendance de la rentrée a atteint le reccord mondial de Spotify en explosant 13 millions de streaming en 24 heures. 

Un retour réussi

Pendant un an tout pile, Ed Sheeran avait disparu de la surface de la planète, ou presque. Mais le 1er janvier, le chanteur britannique a annoncé un retour musical très proche. Et chose promise, chose due, vendredi dernier il lâchait deux morceaux à tomber sur les plateformes de téléchargement légales. Alors voilà, "Castle on the Hill" et "Shape of You" sont là, bon sang que c'est bon! Et on n'est manifestement pas les seules à le penser puisque ces deux nouveaux titres ont séduit, ensemble, pas moins de 13 millions de paires d'oreilles en 24 heures (6,9 millions pour "Shape of You" et 6,2 millions pour "Castle on the HIll"). Un record pour le streaming! Il détrône ainsi les One Direction qui avaient atteint un peu moins de 5 millions d'écoutes en une journée. Il est donc permis de dire que ces deux nouveaux morceaux marquent un tournant incontournable dans la carrière du chanteur, et annoncent un album d'enfer. On a hâââââte!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires