Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Prince Harry officialise sa relation… et pousse un coup de gueule

Justine Rossius
On vous disait la semaine dernière que le Prince Harry n'était plus un cœur à prendre. C'est maintenant confirmé! Il est bien en couple avec l'actrice Meghan Markle… mais a exprimé toute sa colère envers certains médias.

C'est officiel: le célibataire le plus convoité du Royaume est maintenant en couple avec Meghan Markle, une actrice de 35 ans qu'on vous présentait ici. Après quatre mois de liaison secrète, le prince a enfin lâché le morceau et avoué qu'il sortait effectivement avec la top biche actrice de Suits.

 

 

A photo posted by Meghan Markle (@meghanmarkle) on

 

"Ceci n'est pas un jeu"

Mais si Harry a fait cette déclaration publique, c'est aussi et surtout pour calmer certains médias, qui s'étaient permis de qualifier la jeune femme d'"arriviste superficielle, narcissique et égoïste". Il a donc publié un long communiqué (écrit à la troisième personne) pour défendre sa belle et tendre.

Le Prince Harry s'inquiète de la sécurité de Mme Markle et est profondément déçu qu'il n'ait pas pu la protégerIl n'est pas juste que cette relation l'ait entraînée dans une telle tempête. Il sait que certains diront que c'est 'le prix qu'elle doit payer' et que 'tout cela fait partie du jeu'. Il n'est pas d'accord. Ceci n'est pas un jeu – c'est sa vie à elle, et la sienne.

 

Des rumeurs de tromperies… déjà 

Pour que le Prince Harry sorte de ses gonds au point de demander au Kensington Palace de prendre la parole pour défendre sa chérie, c'est qu'il doit être déjà bien mordu. Sauf que voilà, une révélation du tabloïd "Sun" pourrait bien tout faire foirer entre les deux tourtereaux: le magazine prétend que le prince aurait trompé Meghan avec une mannequin, Sarah Ann Macklin lors d'une soirée privée. Cette histoire ne ressemblerait-elle pas à un épisode bien pourri d'Amour, Gloire et Beauté?

 

 

A photo posted by sarahannmacklin (@sarahannmacklin) on

L'actu people en bref:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires