Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le prince Harry et Meghan Markle ne veulent plus se cacher

Justine Rossius
À une semaine de la Saint-Valentin, il y a de l'amour dans l'air de la famille royale britannique! Fous amoureux depuis bientôt quatre mois, Meghan Markle et le prince Harry feront bientôt leur première apparition publique.

Pour le moment, les deux tourtereaux sont restés très discrets, fuyant un maximum les objectifs. Mais évidemment, les paparazzis ne sont jamais loin. C'est ainsi que les amoureux ont été photographiés le mercredi 1 février lors d'un dîner romantique, contre leur gré.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Un mariage, une apparition

Si ce cliché était tout à fait involontaire, il se pourrait bien qu'ils se montrent enfin officiellement au grand jour très bientôt. Et plus précisément lors du mariage de Pippa Middleton, sœur de la princesse, et de son fiancé James Matthews, le 20 mai prochain. Une apparition plus qu'attendue, puisqu'on sait que – selon les amis de la star de Suits – elle se sentirait déjà comme chez elle dans les appartements du Kensington Palace. Reste à savoir si Pippa sera heureuse qu'on lui pique ainsi la vedette le D-day! 

 

 

A photo posted by Meghan Markle (@meghanmarkle) on

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires