Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le plus jeune tatoueur du monde a 12 ans!

Certains ont la chance de trouver leur vocation très jeunes, c’est le cas de Ezrah Dormon, 12 ans. Son rêve? Devenir tatoueur professionnel. Et il n’a pas attendu pour commencer!


Originaire du Panama, Ezrah, aussi surnommé « The Shark » (« requin » en français) a découvert son goût pour les aiguilles en accompagnant sa mère se faire tatouer. Présent lors de la séance, il a tout de suite eu le coup de foudre pour les tatouages. Consciente de l’intérêt du jeune garçon, la propriétaire du salon l’a laissé remplir les illustrations du tattoo de sa maman!

Plus d’une vingtaine de clients… dont son prof de maths!


Après ce premier essai, Ezrah s’est découvert une vraie passion, et a pu aider la propriétaire du salon sur plus de vingt tatouages. Il a même travaillé sur le tattoo de son prof de maths!

Pas un peu jeune?


Tout le monde ne se sent pas capable de confier sa peau à un enfant de 12 ans, surtout quand on sait qu’un tattoo, c’est pour la vie.

Quand quelqu’un vient se faire tatouer, il doit savoir que je ne suis qu’un apprenti. S’il se sent suffisamment à l’aise pour m’offrir une partie de son corps, je ferai du mieux que je peux.


Le reste du temps, Ezrah dessine et s’entraîne avec ses aiguilles sur des oranges et des pamplemousses, en attendant d’avoir la vie dont il rêve, faite d’études et de voyages (financés par son pistolet à tatouages, évidemment).

https://www.instagram.com/p/BW3ox1ZFC0L/?taken-by=eztheshark


En parlant de tatouages…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires