https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Gin-Tonic sans alcool débarque en Belgique

A l’apéro, les mocktails – cocktail sans alcool – rassemblent de plus en plus d’adeptes. Bonne nouvelle pour eux, le tout premier Gin-Tonic sans alcool signé The Duchess Drinks débarque en Belgique.

Le sans-alcool, c’est tendance


Avant ceux qui ne buvaient pas d’alcool se retrouvaient face à un choix de boissons pas très sexy et souvent très riche en sucres. Coca, eau, jus… rien d’exceptionnel à l’horizon. Etant minoritaire par rapport à ceux buvant des boissons alcoolisées, les marques ne leur prêtaient guère attention. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a plus que les femmes enceintes et les enfants qui ne boivent pas d’alcool. Dans une société où on traque le sucre, où on prône la détox et la recherche d’un corps sain, de plus en plus de personnes renoncent aux apéros alcoolisés. Résultat: les marques s’adaptent.

Lire aussi: Simone a Soif a osé: le houblon dans sa nouvelle boisson

The Duchess: nouveau venu


A tout ceux dont les saveurs du Gin-Tonic manquent tant depuis qu’ils ont arrêté d’en boire, voici une bonne nouvelle. Le premier Gin-Tonic sans alcool, The Duchess, arrive en Belgique. Un Gin-Tonic sans alcool n’est-ce pas simplement un tonic? Pas du tout si l’on en croit les inventeurs de The Duchess. Un mélange de plantes botaniques permettrait de retrouver exactement les saveurs du Gin-Tonic mais ce, sans alcool.

Recettes


Plusieurs associations sont proposées pour agrémenter ce Gin-Tonic sans alcool. Par exemple: une recette avec de la sauge et de l’orange.

The Duchess Botanical: prix par pack de 4 pièces à partir de 6,99 €. Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires