Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Festival de Cannes 2016 commence aujourd’hui!

La 69e édition du festival le plus glamour débute ce mercredi 11 mai pour prendre fin le 22 mai. Comme chaque année, nous avons hâte de découvrir nos stars préférées monter les célèbres marches de Cannes.

Le jour J est enfin arrivé! Cannes devient la ville avec la plus grande densité de stars au mètre carré. Les touristes affluent en masse vers le Sud de la France pour tenter de taper un selfie avec Leo ou Ryan. Les stars défilent sur le tapis rouge, craignant de lire en cachette sur leur smartphone les critiques de la presse concernant leur tenue :"top ou flop?" (on le fait aussi, sinon c'est pas rigolo). Et puis on attend qu'une d'entre elles se prennent les pied dans le tapis (ben oui, soyons honnêtes…)

 

Les stars sont arrivées

L'aéroport de Nice ne cesse de voir débarquer les stars du monde entier. Hier soir, la jolie Vanessa Paradis a fait son arrivée sous un chapeau de paille et des lunettes de mouche sur le nez pour se la jouer "incognito". Entourée de ses gorilles, l'interprète de Joe le Taxi est entrée dans sa voiture sans que personne ne puisse voir son joli minois. Après elle, une ribambelle de stars telles que Eva Longoria, Julianne Moore et Jessica Chastain ont atterri sur le sol français.

Une fois arrivée à Nice, l'actrice Eva Longoria a posté une vidéo sur son compte Instagram car… elle a perdu deux bagages (ben zut, on fait comment sans ses robes de gala?). Heureusement la jeune femme a l'air de le prendre avec humour!

 

 

A video posted by Eva Longoria (@evalongoria) on

 

Quant à Jessica Chastain, le voyage ça creuse! La jeune femme qui incarne la 55e édition de la Semaine de la Critique (qui a pour but de faire connaître les nouveaux talents), s'est fait un petit restaurant en tête-à-tête avec sa copine Melita Toscan du Plantier.

 

 

A photo posted by Jessica Chastain (@chastainiac) on

 

Les premières tenues dévoilées

Blake Lively, qui nous cache toujours son baby bump, a posté une photo de sa première tenue: inspiration "Esmeralda". Comme par hasard, elle se la joue ample et romatique (pas folle la guêpe). Elle qui nous a toujours habituées à des tenues over moulantes!

 

 

A photo posted by Blake Lively (@blakelively) on

 

La pauvre Paris Hilton, qui semble être devenue hasbeen comme jamais, est également de la partie. Toute fière de sa robe dessinée pour l'occasion, la riche héritière a posté une photo du croquis de sa tenue qui semble jouer avec la transparence. Hâte de voir le résultat!

 

 

A photo posted by Paris Hilton (@parishilton) on

 

Petit rappel

Parmi les membres du jury, nous retiendrons Kristen Dunst, Vanessa Paradis et Valeria Golino. Le président du jury: le producteur George Miller. Mais si vous connaissez… Si on vous dit Babe, Happy Feet, Mad Max? Ah voilà, vous voyez que vous êtes hyper calée en cinématographie! Pour info, la cérémonie d'ouverture aura lieu à 19h15!

 

D'autres articles à lire sur le Festival de Cannes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires