Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Le « défaut » de Gigi Hadid que Photoshop gomme tout le temps

Justine Rossius
La couverture du nouveau Vogue chinois met en scène la mannequin Gigi Hadid. Encore une fois, son "défaut", c'est-à-dire ses grains de beauté ont été gommés sur Photoshop, provoquant l'énervement des internautes. 

La mode n'accepte pas la cellulite, les culottes de cheval, les rides et les cheveux blancs. Ça, on ne le sait que trop bien, même si la diversité commence doucement à se frayer un chemin sur les podiums. Mais voilà maintenant la preuve que ce monde n'accepte pas non plus les grains de beauté. Dans le dernier numéro de l'édition chinoise du Vogue, Gigi Hadid dévoile un ventre tout plat, tout beau, tout lisse.

 

 

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 

Des grains de beauté jugés disgracieux

Sauf qu'en vrai, ses fans le savent: la star a un joli bidou parsemé de grains de beauté. Qui, comme leur nom l'indique, sont tout sauf moches. Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'ils sont effacés par les magazines, pour on ne sait quelles obscures raisons... Pourtant, sur son compte Instagram, la jeune femme n'a aucun souci à poster des photos laissant apparaître son ventre tacheté. 

 

 

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 

 

 

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

 

Voilà pourquoi les filles n'ont pas confiance en elles

Ce gommage a énervé certains internautes sur Twitter...

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Traduction: "Sérieusement, ils vont vraiment avoir recours à Photoshop pour enlever les grains de beauté du ventre de Gigi Hadid? Voilà pourquoi les filles se préoccupent tellement du moindre détail et n'ont pas confiance en elles".

Nous, on est plutôt d'accord avec cette Mégan. C'est comme si l'industrie de la mode disait à toutes les nanas de cacher leurs grains de beauté. Comme si l'on devait faire attention à ce que les mini-parties de notre corps ressemblent à celles d'une poupée Barbie, alors qu'il n'y a rien de plus charmant que ces petites particularités!

 

Gigi, elle est si belle! La preuve:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires