https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’attitude de Cara Delevingne qui choque

La mannequin aux célèbres sourcils s'est fait remarquer le 5 mai dernier à Paris alors qu'elle désirait prendre l'Eurostar pour assister à l'anniversaire de sa grande soeur Poppy. Mademoiselle n'a tout simplement pas apprécié devoir se faire conrôler par le service de sécurité comme tous les autres passagers. Cara prendrait-elle le melon?

Le 5 mai dernier, les passagers en partance pour Londres ont dû halluciner en voyant la scène. Déjà avoir Cara dans son train, c'est assez inhabituel… Mais pas sûr pour le coup que son attitude de diva ait forcément été au goût de tout le monde…

 

Passage obligé

Face aux règles de sécurité, nous sommes tous traités sur le même pied d'égalité, star ou non. Cara Delevingne, comme tout le monde, a dû passer les contrôles afin de pouvoir embarquer dans le train. Sauf que, selon le site de Page Six, la jeune femme "a fait une vraie scène au beau milieu de la sécu­rité. Il y avait au moins vingt personnes autour et elle n'avait pas l'air de s'en soucier. C'était comme si elle pensait que les règles n'étaient pas faites pour elle juste parce qu'elle est célèbre".

 

Attitude chelou

Le site continue en affirmant que Cara "s'est mise à genoux et a fait semblant de prier. C'était très bizarre." Des témoins de la scène ont décrit la mannequin comme totalement incontrôlable et "pourrie gâtée". La belle n'a pas hésité à injurier des agents de sécurité avant d'être mise à l'écart. Une heure plus tard, Cara est ressortie les yeux rouges pour finalement faire son mea culpa. Selon le magazine Voici, Cara a dû s'affranchir d'une amende afin de pouvoir embarquer dans le train suivant. Pas bien Cara, pas bien…

 

Prémonition?

Il y a un mois, Cara postait une photo d'elle la montrant en train de se faire arrêter par des agents de sécurité. La mannequin était en fait sur le tournage d'une campagne de publicité pour la marque Rimmel.

 

 

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

 

D'autres actus people à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires