Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’acteur de « Maman j’ai raté l’avion » a mal vieilli!

Justine Rossius
Le petit blondinet de 8 ans, héros du cultissime "Maman j'ai raté l'avion", est de retour dans une web-série baptisée DRYVRS dans laquelle il incarne son ancien personnage... en plus vieux. Et plus craignos.

Dans le premier épisode de cette série réalisée par Jack Dishel, baptisé Just Me in the House by Myself (en français, "juste moi à la maison tout seul"), l'acteur Macaulay Culkin reprend son rôle de Kevin McCallister et se remémore la fois où ses parents étaient partis en vacances en l'oubliant à la maison. Un épisode particulièrement traumatisant dont tous ceux qui ont déjà vu Maman, j'ai raté l'avion se rappellent encore. Par contre, l'acteur n'étant qu'un invité-star de cette web-série, il ne sera pas présent lors des prochains épisodes!
 

kev
 

Traumatisé par le rasage

Cet épisode tombe à pic, puisque c'est typiquement le film qu'on regardait en famille pendant les Fêtes. Trop chouette de retrouver cet acteur, qui a d'ailleurs bien poussé, un peu comme une mauvaise herbe (ça ne nous rajeunit absolument pas cette histoire). Son minois trop choupi a fait place à un look de vieux grunge ravagé et mal rasé. En même temps, le pauvre a dû être traumatisé par l'after shave... Vous vous souvenez? 

 

rasage

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires