https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

La Suède veut instaurer des « pauses sexe » pendant le boulot

En Suède, un conseiller municipal souhaite améliorer la productivité des employés en offrant une pause payée d'une heure par jour pour rentrer chez soi faire l'amour. Dingue!

Si on avait su, c'est en Suède qu'on serait partie habiter…

 

 

1 heure de pause par jour

Quand on est croc love de son chéri, il peut parfois être difficile de ne pas passer ses journées sous la couette avec lui. Résultat, la productivité baisse et le temps passé sur les réseaux sociaux est plus important.

 

Pour remédier à ce phénomène et rendre les employés plus heureux, en meilleure santé et plus productifs, Per-Erik Muskos, un conseiller municipal de la ville d'Övertorneå, en Suède, a eu l'idée de proposer des pauses sexe! D'une durée d'une heure par jour, ces breaks payés permettraient aux employés de rentrer chez eux pour faire l'amour à leur partenaire. Grâce à cette initiative, il souhaite que les couples soient plus heureux et se laissent moins envahir par le bureau. Parce que travailler trop n'est pas bon pour la santé, un orgasme, en revanche, est tout à fait conseillé pour un moral et un physique d'acier.

 

 

 

Le sexe, l'ami de la santé

En plus de réduire les risques de cancer de la prostate chez les hommes (étude European Urology), l'orgasme est aussi un excellent moyen de réduire le stress et de booster le métabolisme.

 

Aussi, quand on fait l'amour, on se sent plus heureuse, on a plus confiance en nous et surtout, on se sent moins stressée. Bien souvent, submergés par des horaires de travail décalés et une fatigue intellectuelle, certains couples se dirigent directement vers la case dodo sans passer par l'étape sexe. Et c'est fort dommage. Quand on sait ô combien une bonne séance de jambes en l'air avec chéri est bénéfique, on espère que vous avez abandonné la lecture de cet article pour le kidnapper et l'attirer dans la chambre à coucher. Et on vous félicite!

 

 

 

 

 

 

La planète sexe, c'est aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires