https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Belga

La robe belge de Marion Cotillard déchire à Cannes!

L'actrice française a de nouveau séduit la sphère fashion. Et avec du belge une fois! Sa robe en jeans destroy signée de la marque liégeoise Filles à Papa a fait sensation.

Pour présenter Mal de pierres, le film de Nicole Garcia, Marion Cotillard a opté pour une création belge. Sa minirobe noire en jeans a été créée par le duo de Liégeoises, Sarah et Carol Piron. Fierté!

 

Marion Cotillard casse les codes

Avec cette robe-chemise destroy, l'actrice n'est pas passée inaperçue et a décidé de casser les codes de la mode classique. Pour compléter ce look rock, la star a misé sur des chaussures imprimé python à gros talons et boucles. Si Marion Cotillard ose le jeans pour ce photocall, elle n'en reste pas moins fidèle à la marque de luxe Dior sur le tapis rouge dont elle est l'ambassadrice depuis huit ans.

 

marion cotillard

 

Cette tenue audacieuse a été saluée par les modeuses du monde entier. La marque Filles à Papa a d'ailleurs déjà conquis les cœur de Rihanna et Beyoncé. Un joli coup de pouce pour ce label liégois implanté au niveau international.

 

La création belge sur la Croisette, on approuve à fond les ballons!

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires