Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Kyo - Getty

Kyo annonce son retour sur scène avec un court-métrage

Laurane Wattecamps

Ils l’avaient annoncé fin 2020, les membres de Kyo n’ont pas chômé pendant le confinement. Ils nous dévoilent un nouvel avec album qui débute en fanfare avec un court-métrage.


C’est sans doute l’un des groupes qui nous aura fait le plus vibrer dans les années 2000. Kyo a conquis notre coeur d’ado avec le titre « Le chemin », c’était il y a près de 20 ans (oui, oui, ça pique!).

Le groupe a toujours le vent en poupe et annonce un retour préparé avec soin suite à la crise sanitaire qui a mis le monde culturel à l’arrêt. Sur Instagram, les musiciens avaient prévenu le public d’un retour imminent en décembre dernier. Ils annoncent désormais la date de sortie de leur prochain album: « nous sommes très impatients de vous dévoiler ce 25 juin prochain notre nouveau single « Mon époque » !

En attendant, visionnez dès maintenant le prologue de cette aventure discographique traversée par la fougue, les errances et les rêves de trois personnalités singulières : Margaux, Omar, Marlow ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Kyo Officiel (@kyo_officiel)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’album « Mon époque » débute avec un prologue nommé « Margaux, Omar, Marlow » que l’on peut découvrir dès aujourd’hui. « Les trois personnages centraux de cet opus, dont les passions, les différences et les liens ouvrent le bal. À la façon du chassé-croisé ciné culte des 90’s « Une fille, deux garçons, trois possibilités », ou encore d’un « Jules et Jim » des temps modernes, cette amitié à trois têtes puise sa force en elle-même avant de se jeter dans la nuit, pour y contempler son « noir indigo » », peut-on lire en annonce d’un court-métrage plein de poésie.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires