Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Kylie Jenner et Tyga, c’est ter-mi-né!

Nouveau coup de théâtre au sein de la célèbre famille Kardashian. Et si cette fois on ne parle pas de Kim, c'est de la petite Kylie qu'il s'agit… Elle aurait en effet mis un terme à son idylle avec Tyga, le célèbre rappeur américain.

C'est le magazine TMZ qui l'annonce: Kylie Jenner, 18 ans, et Tyga, 26 ans, c'est terminé pour de bon! Après deux ans de relation, ponctuée de nombreuses ruptures et de divers scandales, le couple se serait séparé juste avant le gala du Met… Ce qui expliquerait pourquoi ils sont venus séparément à la cérémonie et ne sont pas adressés la parole de la soirée.

 

Une histoire de tromperie

En ce qui concerne la raison principale de cette rupture, on n'en sait pas grand chose pour le moment, même si on se doute que les nombreux écarts de Tyga n'y sont pas pour rien… Le rappeur a déjà été photographié accompagné d'autres jeunes femmes telles que Val Mercado, vlogueuse beauté, ou encore la top brésilienne Annalu Cardoso; ce qui n'avait pas plu à sa chérie… Logique! Dernier rebondissement en date, selon le Daily Mail, il a été aperçu il y a quelques jours à peine dans les bras d'une autre alors qu'il déjeunait avec sa maman pour la Fête des Mères… Nouvelle conquête ou simple amie, on reste à l'affut!

 

À cause de son ex?

Certains disent également que le rappeur a choisi de s'éloigner de la célèbre famille américaine depuis que son ex, Blac Chyna, qui est aussi la mère de son fils, est enceinte de Rob Kardashian. Oui oui, un vrai mix dans cette famille!

 

Bref, on attend avec impatience que les deux stars s'expriment à ce sujet sur les réseaux sociaux!

 

Crédit: Juliette Grégoire.

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires