Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kristen Stewart se la joue badass dans le nouveau clip des Rolling Stones

Justine Rossius
Les Rolling Stones sont de retour avec le titre "Ride 'Em On Down". Et pour illustrer ce titre bien oldschool, ils ont fait appel à une Kristen Stewart pour rock'n'roll que jamais. Coup de cœur à coup d'accélérateur.

Vêtue d'un cropped top et de boots de cow girl, Kristen se balade dans les rues désertes des Los Angeles, au volant d'une Mustang 65 vrombissante. Après avoir joué les dangers publics sur le bitume, elle finit par se trémousser de manière sulfureuse à la pompe à essence tout en fumant clope sur clope. Le moins que l'on puisse dire, que c'est une Kristen Stewart bien badass qu'on retrouve ici. A des années lumières de son image de petite fille lisse dans Twilight.

 

Les Rolling Stones de retour

Un clip de caractère qui vient célébrer le nouvel album du groupe culte, intitulé "Blue & Lonesome" et sorti ce 2 décembre. Un opus reprenant douze reprises de classiques du blues dont ce "Ride 'Em On Down", reprpise du titre "Em on Down" de Bukka white.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires