Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Télévision Krefël

Krëfel rembourse votre télé si les Diables Rouges marquent 17 buts

Laurane Wattecamps

L’Euro 2021 va bientôt commencer. Histoire de rendre la compétition encore plus stimulante, Krëfel s’engage à rembourser votre nouveau téléviseur si les Diables Rouges marque au moins 17 goals durant la coupe d’Europe.


C’est sans doute l’événement footballistique le plus attendu de l’année. L’Euro 2021 est aussi l’occasion de se retrouver entre amis, même à distance, pour suivre la compétition devant sa télévision. Tous les Belges soutiennent nos Diables Rouges et espèrent les voir aller loin dans l’aventure.

Pour mettre encore un peu plus de piment, Krëfel a décidé de mettre au défi l’équipe nationale en proposant à ses clients de rembourser leur téléviseur de 55″ et plus achetés* entre le 10 mai et le 6 juin 2021. « Un sacré cadeau pour nos Belges et un bel objectif de goals pour nos Diables Rouges » se réjouit l’enseigne. La condition? Les Diables doivent marquer au moins 17 buts.

Une réédition de 2018


En 2018 déjà, lors de la dernière Coupe du Monde de football, Krëfel avait lancé une action similaire. L’enseigne avait remboursé la totalité des clients qui avaient fait l’achat d’un téléviseur à l’époque lorsque Eden Hazard a marqué le « golden goal » lors du match de la petite finale contre les Anglais.

Cette année, c’est reparti. 17 est notre nouveau chiffre ‘porte-bonheur’ de cette coupe d’Europe! Frédéric Berghmans, directeur de la communication chez Krëfel : « Il y a trois ans, les Belges ont réussi à relever remarquablement le défi des 16 goals hors tirs au but. Compte tenu de l’évolution et de la force de notre équipe actuelle, nous avons ajouté un but de plus à ce défi. C’est pourquoi le numéro 17 est devenu le chiffre porte-bonheur des Belges pour cette compétition. Nous pensons que cela est tout à fait atteignable et nous espérons qu’ils réussiront haut la main ce nouveau défi. L’ambition de Krëfel est de faire de nombreux heureux en renouvelant ce concours avec l’espoir de voir notre génération dorée atteindre l’objectifs des 17 goals. »

En pratique

L’offre est valable pour les 2.500 premières TV de minimum 55’’ achetées en magasin Krëfel ou sur krefel.be entre le 10/05/2021 et le 06/06/2021 inclus. Les clients peuvent trouver le règlement concernant l’action sur krefel.be/fr/luckynumber17. Le remboursement se fera grâce à un bon d’achat « Krëfel e-voucher ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires