Les fesses de Lola, l’une des nouvelles candidates de “Koh-Lanta: La Tribu maudite”, font beaucoup parler d’elles depuis une semaine. Le producteur de l’émission réagit.
Dans le premier épisode de “Koh-Lanta: La Tribu maudite”, diffusé le 20 août dernier, les téléspectateur·rice·s ont retrouvé Frédéric et Ugo, deux aventuriers ayant déjà participé au jeu d’aventure, mais surtout, ils ont découvert les 22 nouveaux candidats. Parmi eux, Lola, une kiné du sport de 25 ans faisant partie de l’équipe jaune des Sabitang.
Lors de ce premier épisode, un détail n’a pas échappé aux fans de “Koh-Lanta”. Certains plans montraient les fesses de la jeune femme de manière insistante. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire remarquer sur X et de commenter le physique de Lola. Interrogée à ce propos, quelques jours plus tard, la principale intéressée a réagi. “J’ai signé une cession de droit à l’image les gars, donc maintenant, on assume”, a-t-elle déclaré dans une vidéo questions-réponses postée sur Instagram.
Et quand un internaute lui a demandé si ça la dérangeait que “90 % des retours sur les réseaux parlent de [ses fesses]”, l’aventurière a répondu: “Jamais.” Et à celles et ceux qui la critiquent à cause de ces plans, la kinésithérapeute ajoute, dans une deuxième vidéo: “Ça n’a rien à voir avec moi, ce n’est pas moi qui filme, ce n’est pas moi qui monte.”
“Pseudo-buzz”
Julien Magne, producteur de l’émission, a également réagi à la polémique auprès de Télé-Loisirs: “Les aventuriers et les aventurières vivent en maillot de bain au quotidien sur le camp. Lola n’est pas la seule à être filmée en maillot.” Et d’ajouter, commentant les vidéos de la jeune femme: “Lola s’est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur. Elle veut en faire un point marquant de sa participation et de la première émission, libre à elle.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici