https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @TF1

« Koh-Lanta, La Légende » : le jour de diffusion n’est plus le vendredi

Toutes les infos quant à l’édition spéciale All Stars de Koh-Lanta viennent d’être dévoilées ! Surprise, l’émission ne sera plus diffusée le vendredi mais le mardi et ce, à partir du 24 août.


À l’occasion des 20 ans de Koh-Lanta, la production a annoncé, il y a quelques mois, une saison All Stars qui sera intitulée « Koh-Lanta, La Légende ». Ce qu’elle n’avait, par contre, pas encore annoncé, c’est le changement du jour de diffusion. La téléréalité d’aventure ne passera plus sur TF1 le vendredi soir comme à son habitude mais le mardi ! Cette décision qui ne ravit pas les fans fait suite au retour de certains importants programmes sur TF1 comme Danse avec les stars ou The Voice, a expliqué Juliette Tella, chargée de communication des programmes TF1 à Ciné Télé Revue.

Ce qu’il faut savoir


Le premier épisode de Koh-Lanta, La Légende sera diffusé le mardi 24 août. 20 candidats légendaires participeront à cette édition anniversaire qui se déroulera sur 36 jours. On retrouvera notamment Claude Dartois, Sam Haliti, Alexandra ou encore Clémence Castel. La production a annoncé que le niveau de l’aventure sera plus difficile qu’il n’a jamais été… Rendez-vous le 24 août pour découvrir ce qu’il en est vraiment !


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires