Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

KOH-LANTA: une candidate évoque les conséquences de l’émission sur son physique

Manon de Meersman

Candice, candidate de Koh-Lanta, fait partie de l’édition « All Stars 2021 » qui sera lancée le 24 août prochain. Pour la jeune femme, il s’agit de la troisième participation et force est de constater que chaque tournage laisse de lourdes séquelles physiques sur son corps.


Candice a déjà participé aux éditions de Koh-Lanta en 2016 et en 2018. Sur Instagram, elle s’est confiée sur les conséquences de l’émission sur son physique. « Quand on va à Koh-Lanta, on perd beaucoup de poids, mais quand on revient, on reprend le double », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’aujourd’hui, elle est « 5kg au-dessus de son poids habituel. »

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Candice Boisson (@candiceboisson)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Mais ce n’est pas tout, elle a également confié qu’il ne s’agissait pas que d’une question de poids. « Je perds mes cheveux… Les dessous de Koh-Lanta, quand on rentre, le corps il morfle tellement que… J’ai des piqûres, trois fois par semaine, pour pas les perdre. Ça m’a fait ça les trois fois, trois Koh-Lanta, chaque fois je perds mes cheveux, je reprends le double du poids… L’horreur! »

L’édition « Koh Lanta: All Stars 2021 », tous les mardis à partir du 23 août sur TF1. 

Source: Pure People

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires