https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Denise Jans on Unsplash

Kinepolis va projeter des films Netflix et privatiser ses salles

Cinéphiles, voici deux infos pour vous ! Il sera bientôt possible de privatiser une salle de cinéma pour 10 personnes (ou moins) et de découvrir en avant-première les nouvelles productions Netflix dans les cinémas Kinepolis ! Ces deux projets devraient voir le jour dès la réouverture des cinémas en Belgique !


La fermeture des salles de cinéma est bel et bien toujours d’actualité dans notre plat pays mais cela n’empêche pas Kinepolis de dévoiler ses futurs projets ! Dès la réouverture, Kinepolis proposera deux nouvelles offres aux cinéphiles : a) la possibilité de réserver une salle pour 10 personnes b) des productions Netflix sur grand écran.

Cinéma à dix


Au Luxembourg et en Espagne, le service « Kinepolis Privé » permettant de privatiser une salle de cinéma pour 10 personnes vient d’être lancé. Ce service devrait voir le jour aussi en Belgique dès que les mesures sanitaires le permettront. Pour le prix forfaitaire de 199 euros, peu importe que vous soyez seul ou 10 (le nombre maximal), il sera possible de se retrouver en petit comité au cinéma ! Au programme ? Une sélection de longs métrages récents ! « Ce produit n’est pas rentable. C’est plutôt un produit de transition » a déclaré Eddy Duquenne, le CEO de Kinepolis, à l’agence Belga relayée par la RTBF.

Netflix au cinéma


Deuxième nouveauté : Kinepolis compte projeter des productions Netflix sur grand écran. L’idée est de proposer des films du service de streaming en avant-première, comprenez avant qu’ils ne sortent sur la plateforme. Au Luxembourg et en Espagne, ce projet a déjà vu le jour !

Reste à espérer que les cinémas puissent bientôt rouvrir !

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires