Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Kim Kardashian poste une autre photo d’elle nue. Le Net la rhabille

Justine Rossius
Kim continue sur sa lancée! Elle vient de publier un second cliché de son corps dénudé sur Instagram. Joueurs, les internautes la rhabillent.

Ce 8 mars, Kim Kardashian a posté une photo d'elle en noir et blanc dans son plus simple appareil. Hier déjà, elle avait posté un cliché d'elle nue comme un ver. Ici, ce ne sont plus des bandes noires qui camouflent ses parties intimes, mais ses mains. Le printemps arrive, Kim aurait-elle trop chaud?!

 

Une femme libérée?

On ne sait pas trop ce qu'elle cherche à prouver, hormis le fait qu'elle a récupéré un corps de rêve près de 3 mois après son accouchement. Vu le commentaire qui accompagne cette photo "#LIBERATED" – en cette Journée internationale des droits des femmes – on suppose que la star de la télé-réalité veut nous faire comprendre à quel point elle est une femme affranchie… de toute pudicité. Ça, on n'en doute pas. 

 

 

Quand Twitter rhabille Kim

Le cliché précédent de la star, publié ce lundi 7 mars, a fait beaucoup de bruit sur Twitter. Puisque Kim avait écrit n'avoir plus rien à se mettre (explication ironique de son cliché à poil), les gentils internautes ont décidé de lui filer quelques fringues. Faudrait pas qu'elle prenne froid. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres infos sur Kim Kardashian:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires