Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @corbis

Kim Kardashian lance sa propre gamme d’émojis

Barbara Wesoly
Si les Inuits ont 50 termes pour dire neige, Kim K, elle, aura bientôt plus d'une vingtaine d'émoticônes pour parler de sa personne: les Kimojis. C'est la star elle-même qui l'annonce sur son compte Instagram. Et vu les 230.000 j'aime récoltés en un jour, on soupçonne déjà l'euphorie de ses fans.

Kim Kardashian vient à peine d'accoucher de son second enfant au doux patronyme de Saint West, qu'elle s'offre déjà un nouveau buzz. Après avoir surfé sur la vague des applications pour smartphones, la femme de Kanye West s'offre cette fois des smileys à son image. Les Kimojis s'annoncent comme une sélection pertinente de tout ce qui caractérise la it-girl américaine: fesses, selfies, contouring et manucure.

 


L'offre et... l'offre

Si l'on comprend sans mal pourquoi Kim Kardashian, en businesswoman avertie, a choisi de se décliner une nouvelle fois sur nos gsm, on peine un peu à imaginer quel pourrait être la demande. Quoi que. Si je veux annoncer à mon homme que je me sèche les cheveux en Bentley après mon cours de pole dance, ça peut le faire!

 

Vous reprendrez bien un peu de Kim K.?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires