https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Vogue

Kim Kardashian en couverture du Vogue

De l'avis d'Anna Wintour, Kim Kardashian n'avait aucune chance d'apparaître un jour en couverture du Vogue. Et pourtant, la starlette se retrouve en Une du fameux magazine avec son fiancé. Ah, la mode… tellement imprévisible!

 

Kim et Kanye ont surpris tout le monde sur la couverture du Vogue américain. La star de téléréalité y apparaît en robe de mariée et montre son énorme bague de fiançailles. Dans le numéro, vous trouverez aussi une interview de la demoiselle, ainsi que des photos d'elle avec son bébé North West. 

Cette apparition est d'autant plus surprenante quand on connaît l'histoire de Kim avec le magazine. En effet, Kim avait déjà exprimé son souhait de faire la cover du Vogue, mais n'avait aucune chance d'après le chef Wintour. Kanye s'en était plaint sur le plateau du talkshow de Ryan Seacrest. "Il n'y a aucune raison que Kim ne soit pas en couverture du Vogue, c'est la personne la plus intrigante du moment", avait-il dit à l'époque.

Visiblement, chez Vogue, on a finalement senti le potentiel de la photo du "#worldsmosttalkedaboutcouple" (ndlr: le couple dont on parle le plus au monde). Pour faire plus original, le magazine américain aurait aussi pu titrer "le couple le plus parodié au monde". Notamment par les acteurs James Franco et Seth Rogen, qui ont recréé leur propre cover de Vogue, dans l'esprit du clip de "Bound 3".

Vogue

Presque aussi beau que l'original.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires