Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Vanityfair

Katy Perry et Orlando Bloom se séparent. Selena Gomez responsable?

Il semblerait que l'année 2016 ne soit pas celle des happy-ends pour les stars. Après Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Johnny Depp et Amber Heard, c'est au tour de Katy Perry et Orlando Bloom d'annoncer leur rupture!

Alors qu'ils arboraient encore il y a moins d'un mois des costumes d'Halloween assortis, les deux stars viennent de mettre fin à une idylle qui durait depuis 10 mois. C'est le magazine In Touch qui l'affirme, la cause du break-up serait le refus de l'acteur de Pirates des Caraïbes d'avoir des enfants dans un futur proche. Déjà papa de Flynn, née de sa relation avec Miranda Kerr, Orlando Bloom n'envisagerait pas de donner un petit frère ou une petite sœur à son fils, à l'opposé de Katy Perry qui aimerait construire une famille.

 

La seule cause?

Mais en mai dernier, Orlando Bloom s'affichait très complice avec Selena Gomez. Les deux stars avaient passé la soirée ensemble et s'étaient enlacés dans un club de Las Vegas. Katy Perry avait, à l'époque, fait taire les qu'en-dira-t-on mais la rumeur était déjà lancée. L'interprète de The heart wants what it wants est également célibataire et semble aller beaucoup mieux depuis sa rupture avec Justin Bieber. Un timing parfait pour une histoire entre es deux stars? Seul le temps nous le dira!

 

A lire aussi…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires