Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Katherine Heigl est enceinte!

Justine Rossius
Youhou. L'actrice Katherine Heigl et son mari, le musicien Josh Kelley, attendent leur troisième enfant. Il s'agit d'une première grossesse pour la comédienne de "Grey's Anatomy" qui avait choisi d'adopter ses deux premiers bambins.

Leur fils viendra donc rejoindre la tribu Heigl-Kelley, qui est déjà bien remplie avec Adelaide Marie Hope, 4 ans et Naleigh Moon, 7 ans. L'actrice, qui joue Izzie dans la célèbre série Grey's Anatomy, a annoncé la super nouvelle au magazine PEOPLE:

Naleigh and Adelaide ne pourraient pas être plus heureuses d'accueiillir leur petit frère. Quant à moi et Josh, nous débordons de joie et de gratitude. C'est un moment incroyablement excitant pour nous tous, un moment rempli d'espoir, d'excitation et d'hormones. Enfin… je suis la seule à être pleine d'hormones (rires).

 

 

 

 

A photo posted by Katherine Heigl (@katherineheigl) on

 

Sa première grossesse

Si le couple a déjà 2 enfants, il s'agit pourtant de la première grossesse de Katherine Heigl puisque leur deux fillettes ont été adoptées. En tous cas, une chose est sûre: l'actrice est super bien préparée à la grossesse, puisqu'elle a tourné dans les films "En cloque, mode d'emploi" et "Bébé, mode d'emploi".  

 

L'actu people continue:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires