Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Kate Middleton s’éclate lors de l’EVJF de sa sœur

On vous le disait ici, la sœur de Kate Middleton, Pippa, va se marier. Et la duchesse de Cambridge a décidé de laisser le protocole de côté pour profiter de l'enterrement de vie de jeune fille, à Méribel. 

Le couple princier s'éclate au ski

Le prince William aussi a profité d'une escapade neigeuse, puisque pendant que madame brûlait la culotte de sa sœur à la mi-mars, il enflammait le dancefloor à Verbier en Suisse. Ce qui n'est qu'à 170 kilomètres de Meribel… Selon Le Sun, le couple aurait d'ailleurs fait le trajet ensemble depuis l'Angleterre. 

 

Un EVJF au ski

D'après une source du journal anglais: "Pippa adore le ski, c'était donc son premier choix pour un week-end entre filles." Elle a porté son dévolu sur Meribel, en France, un village donnant accès au magnifique domaine des trois vallées. Vous cherchiez une idée pour l'EVJF de votre BFF? 

 

La petite troupe aurait logé dans un chalet de haut standing avec des femmes de ménage et des cuisiniers, qui vaillaient à ce que tout le monde soient parfaitement gâté. D'après le journal, les propriétaires voulaient tellement impressionner leurs royales invitées qu'elles ont été couvertes de cadeaux: des montres Swatch, des Ugg, des carnets de notes avec reliure en cuir, des parfums… On aimerait bien être princesses parfois…

 

 

La famille royale brittanique vous inspire?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires