Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

KARISMATISK : la collection la plus extravagante de IKEA

26 articles colorful, uniques, expressifs, fonctionnels et un brin loufoque, voici de quoi se compose Karimastisk, la nouvelle collection IKEA en collaboration avec la créatrice britannique de textiles et de motifs Zandra Rhodes.


Des vases dans un verre coloré, des coussins satinés roses, un paravent aux motifs psychédéliques, une guirlande lumineuse dorée, un miroir courbé, une couverture aux motifs fleuris flashy… Pour IKEA, la créatrice Zandra Rhodes a imaginé une collection baptisée Karismatisk qui est une ode à l’expression de soi. « Le but est que vous preniez plaisir à aménager votre logement et que vous donniez libre cours à vos envies en assortissant coussins, tapis et matières comme vous l’entendez » déclare IKEA.

De la couleur, de la couleur et encore de la couleur


Les 26 articles sont à l’image du travail que l’artiste a pour habitude de proposer : osés, colorés et vibrants. « C’était très intéressant de transposer mon univers coloré dans un contexte différent pour que davantage de personnes puissent le découvrir et en profiter » explique celle qui depuis 50 ans insuffle un vent révolutionnaire sur l’industrie de la mode et du textile.

Notez que si les pièces de Karismatisk sont extravagantes, elles sont aussi fonctionnelles. Zandra Rhodes et IKEA ont veillé à respecter les cinq principes du design démocratique. La forme, la fonction, la qualité, la durabilité et le prix abordable sont au cœur de cette collection.

Karismatisk sera disponible à partir de septembre 2021 dans tous les magasins IKEA de Belgique.

Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


 

Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


Aperçu de la collection


[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires