https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Justin Timberlake sortira son nouvel album très bientôt!

Sans doute la meilleure nouvelle du jour: 2018 sonnera le grand retour de Justin Timberlake. Le chanteur a annoncé la sortie de son nouvel album, Man of the Woods, très prochainement.


 

On savait déjà que l’interprète de « Cry me a river » assurera le show légendaire de la mi-temps du SuperBowl le 4 février prochain. Ce qu’on ne savait pas, mais qui nous enchante, c’est que Justin Timberlake s’apprête également à lancer son nouvel album. C’est ce mardi 2 janvier que l’ex de Britney a annoncé l’excellente nouvelle sur son compte Facebook. L’opus – son quatrième – sera baptisé Man of the Woods et sortira… le 2 février prochain! Une sortie imminente donc. Et un premier single sera partagé ce vendredi 5 janvier #PlusQueDeuxDodos.

 

Un clip envoûtant


Pour annoncer la nouvelle, Justin Timberlake a publié une vidéo dans laquelle il apparaît avec Jessica Biel et dans laquelle il donne plus de précisions quant à son nouveau bébé:

Cet album a vraiment été inspiré par mon fils, par ma femme, ma famille… bien plus que tous les albums que j’ai écrits jusqu’ici. Il est très personnel.


Est-ce que c’est pas trop mignon?! Ce qui est très mignon aussi, c’est sa bouille dans ce mini-clip. #Agrouh

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires