Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Teen Vogue

Justin Bieber frappé au visage par Ed Sheeran avec un club de golf

Et le pire, c'est que c'est Bieber qui l'a demandé!

Après une soirée un peu trop arrosée, Ed Sheeran a malencontreusement frappé son pote Justin Bieber en pleine joue. Plus de peur que de mal pour les deux potos qui étaient en fait simplement en train de pratiquer leur swing.

 

 

Ce qui se passe au Japon ne reste pas au Japon!

Alors qu'ils étaient tous les deux en voyage au Japon, les deux stars de la chanson se sont retrouvées dans un bar pour boire quelques verres. Alors que Justin ne s'abreuvait que d'eau, Ed Sheeran, lui, carburait déjà à l'alcool. Après quelques heures, les deux acolytes décident de se rendre sur un parcours de golf pour taper quelques balles. Justin s'étend alors sur le sol, mets une balle de golf sur sa bouche et demande à Ed Sheeran de tirer ladite balle. Et forcément, ce qui devait arriver, arriva… Comme se confie Ed Sheeran à The Guardian:

 

Sur le coup, je me suis dit "merde, je dois vraiment viser comme il faut". Et puis, j'ai frappé. Vous savez, dans les films, quand quelqu'un reçoit un coup, ça fait un bruit pas crédible du tout. Et bien dans la vraie vie, quand quelqu'un reçoit un coup, on entend un bruit sourd qui donne presque la nausée. Après le coup, j'ai immédiatement vu son garde du corps me regarder bizarrement…

 

 

Heureusement, plus de peur que de mal pour Justin Bieber qui, après un énorme coup de club de golf dans la joue, n'aura gardé que de bons souvenirs de cette folle soirée. Un petit coup de pub supplémentaire pour notre chouchou Ed Sheeran, qui sort son nouvel album "Divide" aujourd'hui dans les bacs. #TropImpatientes!

 

 

 

 

 

 

Sur la planète stars, il y a aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires