Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran - YouTube

Julia Roberts et Channing Tatum chantent pour lutter contre le Sida

Laurane Wattecamps
C'est devenu une tradition, The Killers sortent chaque année un single pour l'association RED qui lutte contre le Sida. Pour l'occasion, plusieurs stars comme Julia Roberts, Channing Tatum et Kristen Bell ont rejoint le groupe de rock sur le plateau de Jimmy Kimmel. 

Jimmy Kimmel a réuni une belle brochette de people pour son émission live consacrée à l'œuvre de bienfaisance RED fondée par Bono (le chanteur de U2). Kristen Bell, Neil Patrick Harris, Julia Roberts, Halsey, DJ Khaled, The Killers, ils ont tous poussé la chansonnette pour la bonne cause.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lutter contre le Sida

L'association RED sort chaque année un single afin de récolter des fonds pour lutter contre le Sida. Cette année, le groupe a créé une chanson spéciale "We're Going To Hell", qui ironise avec humour sur la vie des stars. Neil Patrick Harris et Channing Tatum nous ont même offert un numéro de claquettes.

 

Rendez-vous sur red.org pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez aider à lutter contre le Sida.

 

L'actu du jour: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires