Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Joanna de Love Actually est devenue sublime!

La rédaction
Un seul titre: « All I want for Christmas is you ». La chanson de Mariah Carey est devenue culte grâce au film Love Actually et à l’interprétation de Olivia Olson, alias Joanna. Aujourd’hui âgée de 24 ans, l’actrice est méconnaissable.

Comment oublier Joanna? Sam en était fou amoureux. Il a même traversé un aéroport pour la retrouver. Qui ferait ça dans la vraie vie? Replongeons-nous un instant dans cette scène magique, qui nous donne des frissons à chaque fois. 

 

 

Olivia Olson, 24 ans

Plutôt discrète du côté des tapis rouges, l’actrice a partagé quelques clichés sur son compte Instagram. Visiblement, elle n’a jamais arrêté de chanter. 

 

 

 

 

All I want for Christmas is you

Depuis Love Actually, Olivia Olson a doublé plusieurs personnages, notamment Vanessa Doofenshmirtz dans Phinéas et Ferb diffusé sur Disney Channel. Elle a aussi prêté sa voix au personnage de Marceline dans Adventure Times. Mais son moment de gloire restera indubitablement ce chant parfait qu’elle nous a offert dans notre film préféré. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

On se refait Love Actually?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires