Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Keystone/AP/Marco Glaviano

Janet Jackson demande le divorce seulement 4 mois après la naissance de son fils

Seulement 4 mois après la naissance d'Eissa, leur petit garçon, le couple se sépare... On ignore encore les raisons.

Un divorce inattendu

 

Rappelez-vous, l’année dernière, on vous annonçait que Janet Jackson attendait un heureux événement! A 50 ans, la star avait enfin réalisé son rêve de fonder une famille avec Wissam Al Mana, son mari.

 

Quelques mois plus tard, le petit Eissa pointait le bout de son nez et tout semblait être parfait pour cette nouvelle petite famille.

 

Malheureusement, on apprend aujourd'hui que la chanteuse et le milliardaire se séparent. Selon le site TMZ, ils auraient trouvé un accord et se quitteraient à l’amiable.

 

 

 

Janet Jackson, difficile?

 

Janet Jackson s’est déjà mariée à trois reprises: dans les années 80, elle avait dit oui à James DeBarge et dans les années 90, elle avait épousé Rene Elizondo JR.

 

Après ces deux échecs, tout le monde pensait que la sœur du Roi de la Pop avait enfin trouvé l’homme de sa vie: Wissam Al Mana. Ils s’étaient unis en 2012, après quelques mois de relation seulement.

 

 

On ne sait pas encore qui va obtenir la garde de Eissa, mais on espère que ce divorce se passera mieux que celui de Brangelina ou de Amber Rose et Johnny Depp!

 

 

 

D'autres couples qui ont récemment divorcé:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires