Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

James McAvoy s’offre un nouveau rôle ultra-flippant

Barbara Wesoly
L'acteur british plutôt habitué à jouer les héros bienveillants, passe du côté obscur de l'interprétation dans "Split", le dernier film de M. Night Shyamalan. Il y incarne un psychopathe glaçant qui séquestre trois jeunes filles. On part à la découverte de la terrifiante bande-annonce.

C'est une performance incroyable que celle de James McAvoy. Une prouesse à 23 facettes. Le nombre des multiples personnalités de son personnage. Après avoir été brillant en Professeur Xavier d'X-Men Days of Future Past et Apocalypse et nous avoir fait fondre dans Wanted, le joli acteur s'offre un rôle de démesure dans une histoire sombre et malsaine. Un challenge offert par le réalisateur du Sixième Sens, qui signe une nouvelle fois un thriller malsain au parfum de fantastique.

 

2 minutes 24 de trailer. C'est ce qu'il suffit pour nous convaincre qu'on ne ressortira pas indemne de ce film. Et qu'on n'en a pas fini d'aimer James McAvoy. On compte les mois jusqu'à début 2017 et la découverte de Split.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D'autres sorties ciné qu'on attend impatiemment:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires