Après 20 ans de relation, y compris 13 années de mariage, Isla Fisher et Sacha Baron Cohen ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.
La rumeur courrait depuis longtemps, et est aujourd’hui confirmée: entre Sacha Baron Cohen et Isla Fisher, ça ne fonctionne plus. En effet, le couple fait face à nombreux problèmes au sujet de leurs enfants et de leurs agendas respectifs depuis plusieurs années maintenant.
Lire aussi: 13 divorces de stars qui ont marqué les esprits
La fin d’une histoire
Dans le média américain US Weekly, une source proche du couple existe avoir assisté à une dispute entre les deux anciens amants. La raison principale était surtout la difficulté entre Sacha Baron Cohen et Isla Fisher à accorder leurs emplois du temps. Une autre était l’éducation de leurs enfants, le couple n’était pas toujours d’accord sur la façon dont élever ces derniers.
Et si la nouvelle a été rendue officielle ce week-end, le couple vit en réalité séparément depuis un petit temps déjà. C’était important pour eux d’attendre le moment idéal pour annoncer publiquement la nouvelle, bien après que leurs enfants ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. Isla Fisher aurait précisé ne pas vouloir un divorce conflictuel. L’actrice a d’ailleurs fait appel à un avocat qui l’accompagne maintenant depuis 2022. “Isla savait depuis un certain temps que leur mariage était terminé et, après des conversations difficiles avec Sacha, elle a pris la décision de consulter un avocat spécialisé dans les divorces. C’était au début de l’été 2022” a ainsi confié une source au média Sun.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici