Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Indochine - Getty

Indochine donnera un concert gratuit à Bruxelles ce week-end

Laurane Wattecamps

À l’occasion des 50 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Indochine donnera un concert événement dans la capitale. Un show gratuit qui risque bien d’attirer les foules.


La Ville de Bruxelles a décidé de gâter ses citoyens! La part de gâteau risque bien de satisfaire bon nombre de fans puisque c’est le groupe Indochine qui viendra animer la Grand-Place pour l’occasion. Mieux, le célèbre band français fête lui aussi un anniversaire de taille: 40 ans de carrière!

Un concert gratuit sur réservation


Puisque les Belges réservent toujours le meilleur accueil à Nicolas Sirkis et ses compères, la Ville vous invite donc à les rejoindre sur la plus belle place du monde ce samedi pour un concert événement. Indochine n’a pas été choisi par hasard, le chanteur ayant vécu durant plus de dix ans dans notre capitale et ne tarissant toujours pas d’éloge à son sujet.

« La Ville de Bruxelles est très fière d’accueillir ce groupe mythique et d’offrir un moment unique tant à ses habitants qu’au secteur culturel. En m’associant à la Ville de Bruxelles, je remercie Indochine de nous permettre de vivre une expérience inoubliable, une bouffée d’air frais en cette période difficile. », a affirmé Philippe Close, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles.

Le concert démarrera à 20h30 sur la Grand-Place, les entrées seront ouvertes à 18h. Pour accéder à l’événement, une réservation et le Covid Safe Ticket sont obligatoires.

Deux personnes maximum par réservation. Rendez-vous ici pour recevoir votre place gratuitement. Si les billets risquent bien d’être soldout rapidement, de nombreux concours devraient avoir lieu pour vous permettre de remporter des places. Restez à l’affut!

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires