Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo by: KGC-178/starmaxinc.com STAR MAX ©2017 ALL RIGHTS RESERVED 10/16/17 Prince Harry with Prince William, Duke of Cambridge and Catherine, Duchess of Cambridge are joined by Paddington Bear at the Charities Forum Event on board the Belmond Britigh Pullman train at Paddington Station in London, England. Photo via Newscom

Incroyable mais vrai: les princes Harry et William jouent dans le prochain Star Wars!

C’est un rêve de petits garçons que les deux princes de Galles ont réalisé. Ils tiennent un petit rôle dans le film « Star Wars: Les Derniers Jedi »!


On savait que Harry et William avaient visité le plateau de tournage du nouveau Star Wars l’an dernier mais on était loin de se douter qu’ils y avaient tourné une scène pour le film!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Incognito


D’après le Hollywood Reporter, les princes incarnent des stormtroopers, les soldats impériaux à casque blanc et noir, dans le dernier opus de la saga. Malheureusement, les jolis minois des princes n’apparaîtront donc pas à l’écran. Quel gâchis!

 

Un casting VIP


Aux cotés des princes, d’autres personnalités apparaîtront dans la même scène.  Tom Hardy, l’acteur britannique de « Inception », et Gary Barlow, le chanteur du groupe « Take That » enfileront également les costumes de deux stormtroopers. La sortie du film, plus attendue que jamais, est prévue le 15 décembre.

 


 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires