Il suffit que son nom retentisse pour qu’immédiatement, les enfants des 90s entendent « un, dos, tres » dans leur tête. Mais aujourd’hui, c’est à tout autre chose que Ricky Martin est associé.
Le chanteur portoricain fait en effet la Une de la presse à scandale après que son neveu l’ait accusé d’inceste. Dennis Yadiel Sanchez, le neveu de Ricky Martin mais aussi et surtout son ex-compagnon, l’accuse non seulement d’avoir entretenu une relation incestueuse longue de sept mois avec lui, mais aussi et surtout de lui avoir fait subir l’enfer des violences physiques et psychologiques au cours de cette relation.
Des accusations extrêmement graves, dont les conséquences pourraient l’être tout autant si elles sont avérées par la Justice: à Porto Rico, d’où l’interprète de “Maria” est originaire, la loi prévoit jusqu’à 50 ans de prison en cas d’inceste.
Pour sa part, Ricky Martin nie en bloc, faisant savoir par le biais de ses avocats que ce n’est pas la première fois que son neveu de 21 ans “menace de détruire des vies”.
Nous sommes confiants que lorsque les faits réels seront révélés dans cette affaire, notre client Ricky Martin sera pleinement acquitté” a encore assuré l’équipe d’avocats du chanteur.
Dont le procès est appelé à débuter ce 21 juillet déjà.
Lire aussi: