Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ikea organise un festival de déco et de musique durant 24h

Le 16 septembre prochain se déroulera, en version numérique, le tout premier festival de IKEA. Le géant suédois a vu les choses en grand. L’évènement durera 24h…


À l’instar d’un festival classique, il sera possible, lors du tout premier festival de IKEA d’apprécier les performances d’artistes reconnus… à l’exception près, que cela se fera depuis votre canapé. Le géant de l’ameublement suédois a choisi, pour cette première édition, d’organiser son évènement en ligne et ce, durant 24h.

Concrètement, des artistes, designers, DJs, chefs vous ouvriront les portes de leur maison pour vous faire découvrir leur art. Vous aurez par exemple l’occasion d’assister à des concerts intimes avec MO, Masego ou encore DJ Kaytranada, de découvrir des ateliers food avec les chef-cuisiniers Pastaqueen et Paul Svensson ou encore de jeter un coup d’œil dans le studio des designers Virgil Abloh et Ilse Crawford. Cela sera aussi l’occasion de voir le nouveau musée numérique IKEA ou de suivre des discussions sur des sujets comme l’air et la circularité.

Le festival numérique by IKEA se déroulera le jeudi 16 septembre prochain de 8 heures jusqu’à 8 heures le vendredi 17 septembre. Le programme complet et toutes les informations sur les heures et les salles se trouvent sur le site internet. Il ne vous reste plus qu’à aller chercher des boulettes suédoises dans le magasin le plus proche de chez vous pour être prêt.e à vivre ce festival 2.0.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires