https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un petit garçon écrit une lettre pas très sympa mais trop marrante au Père Noël

Pour les enfants, Noël est une fête qui rime avec bonheur, cadeaux, magie et tendresse. Mais pour certains, c’est aussi un moment pour faire des farces. Un petit garçon de 6 ans estime que la vie du Père Noël est « vide » et le lui fait savoir dans sa lettre. « Tu ne te rends pas compte de tous les problèmes que j’ai vécu dans ma vie. »


Noël approche à grands pas. C’est le moment pour les enfants d’écrire leur lettre au Père Noël afin de lui demander quels beaux cadeaux il peut leur apporter ou encore simplement  pour le remercier en avance de tout le travail qu’il va accomplir dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Un petit garçon américain de 6 ans a eu une réaction trop marrante lorsque son institutrice lui a demandé d’écrire sa lettre au Père Noël. Sa maman, journaliste, a été super amusée par la lettre bizarre de son fils et l’a publiée sur les réseaux sociaux.

« Ta vie est vide »


Elle disait : « Cher Père Noël, j’écris cette lettre uniquement pour l’école. Je sais que ta liste pour les enfants pas sages est vide et que ta liste pour les enfants sages est vide. Et aussi que ta vie est vide. Tu ne te rends pas compte de tous les problèmes que j’ai eu dans ma vie. »

Le petit garçon grincheux termine sa lettre par « Je ne te dirai pas mon prénom. Aurevoir. (Dans la marge: des dessins de couronnes et de crânes.  » Il a aussi dessiné un petit sourire coquin.

https://twitter.com/sarahmccammon/status/937468444945080321

 

Il s’agissait évidemment d’une petite blague que le petit garçon a voulu faire. On imagine bien qu’à 6 ans, ses seuls problèmes doivent être de trouver le crayon de couleur qui lui convient ou encore d’être obligé de faire une sieste. Sa maman explique que son fils n’a pas de problème : « Mon fils est un enfant merveilleux, intelligent, gentil et heureux, qui aime son frère et les vacances de Noël, mais il aime bien plaisanter avec les adultes. »

Pour continuer dans le même esprit:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires