https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un designer a créé un col roulé géant, qui recouvre tout le corps

Pour le plus grand plaisir des frileuses, un designer a créé un col roulé géant qui recouvre tout notre corps. Cet accessoire tendance qu’on n’avait pas vu venir a beaucoup de succès.


L’automne laissera place à l’hiver dans deux semaines, mais déjà on ressent les effets du froid et on n’a qu’une envie, s’emmitoufler dans de gros pulls pour avoir bien chaud. A la maison, on se blotti volontiers contre chéri, enroulée dans un plaid façon burrito et tant pis si on ne parvient pas à atteindre la télécommande.

Dans le même esprit, un designer a eu l’idée de créer un col roulé géant, tellement extensible qu’il peut recouvrir tout le corps. L’idéal pour passer l’hiver au chaud en mode « burrito » ou « larve » c’est selon. Par contre, impossible d’en sortir les bras. Et vu le look que ça nous donne, on n’est pas certaines d’assumer de sortir affublée d’un tel accessoire. On s’imagine encore moins marcher, prendre le train ou le métro enfermée dans ce col roulé en mohair, mais on se voit bien l’enfiler à la maison.

Le site qui propose cet écharpe tube est Durkyana. Deux tailles sont disponibles: L et XL. Par contre, si l’idée est assez fun, le prix nous plait moins. Il faut débourser 280 dollars, soit environ 236 euros. Il est déjà en rupture de stock mais vu la demande, il sera bientôt de nouveau disponible. Si on s’en sent capable, on peut se le tricoter ou encore faire appel à quelqu’un qui a des doigts de fée.

A lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires