

Parmi les nouveautés qui s’apprêtent à envahir le catalogue Netflix en novembre, une retient notre attention: le spectacle de Panayotis Pascot.
Panayotis Pascot est humoriste français de talent âgé de 24 ans. On l’a précédemment vu dans l’émission « Quotidien » en tant que chroniqueur, mais également dans l’émission « LOL – Qui rit, sort! » sur Prime Vidéo.
Lire aussi: « LOL: qui rit, sort » dévoile son casting de la saison 3
On le retrouve cette fois aux commandes de son propre spectacle, intitulé « Presque ». « Amour et crises existentielles sont au programme de l’hilarant premier spectacle de Panayotis Pascot, le 3 novembre sur Netflix » annonce le géant du streaming.
Voir le contenu
Panayotis jouera d’ailleurs la dernière de son spectacle le 15 janvier 2023 dans un lieu improbable: l’Opéra Garnier. Une grande première puisqu’il s’agit du premier artiste de stand-up à s’y produire.
Voir le contenu
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici