https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© white loving cup trophy filled with colorful fruit cereal featuring a milk splash on a pink background.

Liège accueille un bar entièrement dédié aux céréales

Kathleen Wuyard

Après Bruxelles, c’est au tour de Liège de s’inspirer des tendances food qui cartonnent outre-Atlantique en accueillant son premier bar à céréales. Une adresse délicieusement sucrée à découvrir sans tarder dans le quartier Sainte-Walburge.


Un concept qui a connu son heure de gloire dans des villes telles que Londres ou New-York il y a quelques années, et qui promet désormais de régaler les Belges fans de céréales sucrées et colorées – ainsi que d’offrir un QG délicieux à celles et ceux qui n’aiment rien tant que s’attabler dans des endroits photogéniques à souhait pour savourer les likes sur le ‘gram.

Installé rue Sainte Marguerite et sobrement appelé Crunchy Cereals, le bar à céréales imaginé par Jessica Henriques, Liégeoise d’adoption de 25 ans, proposera pas moins de 60 variétés de céréales tout droit venues du pays de l’Oncle Sam, accompagnées d’un assortiment de laits, végétaux ou non, et proposées au prix de 4,95€ le petit bol. Pas forcément donné, comparé au prix d’une boîte de céréales au supermarché, mais justement, ici, on ne trouvera pas celles du Carrefour du coin mais bien des goûts surprenants, qu’on ne déguste d’ordinaire qu’aux States.

Envie d’en savoir plus sur cette nouvelle adresse? C’est par ici que ça se passe. Et si vous nous lisez depuis Bruxelles, ne trainez pas: vous avez jusqu’au 15 septembre pour vous attabler au bar à céréales éphémère du Pentahotel, le Cereal Corner.

Plus de bonnes adresses à Liège: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires