Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Les éproctophiles lâchent les gaz - Getty Images

Les éproctophiles fantasment sur le plus gros tue-l’amour du reste du monde

Kathleen Wuyard

Plan à trois, déguisements, ébats en public... Vous pensiez tout connaître des fantasmes? Vous vous trompiez, ainsi que Les Savoirs Inutiles de « Neon » nous l’ont fait découvrir en nous présentant les éproctophiles.

Oui, il y a « procto » dedans, ce qui donne déjà un indice sur l’objet du fantasme à celles et ceux qui pouffent discrètement chaque fois qu’ils se rappellent l’existence du métier de proctologue. Les éproctophiles, donc? Il s’agit de personnes pour lesquelles l’excitation sexuelle est provoquée par les flatulences de leur partenaire.

Oui, vous avez bien lu, et oui, la réalité dépasse décidément toujours la fiction.

« Se bran*er en regardant LA SOUPE AUX CHOUX », « 😂😂😂😂 », « X a toutes les chances de pécho 🤭 »... En commentaires, les internautes s’en sont évidemment donné à coeur joie, nombre d’entre eux s’empressant de souligner « l’inutilité » de cette info. Or justement, c’est bien là tout le but du compte dédié par le magazine « Neon » aux savoirs inutiles, donc mission accomplie, on a envie de dire. Par contre, sans vouloir mettre mal les éproctophiles qui nous liraient, et au risque de paraître prudes, pour ce qui est de ce fantasme, on va gentiment passer notre tour.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires