Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce compte Instagram compile les colères absurdes des enfants et c’est hilarant

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le compte Instagram génial « La complainte du beurre fondu » rassemble les meilleures anecdotes des parents sur les réactions légèrement disproportionnées de leurs enfants. Le résultat est très drôle.

Scoop: les enfants ne sont pas toujours capables de gérer leurs émotions. Ce qui donne parfois naissance à des colères complètement irrationnelles aux yeux des adultes.

Parce qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer et parce que ça fait du bien de constater qu’il n’y a pas que notre tendre progéniture capable de piquer une crise sous prétexte qu’on ne l’autorise pas à manger un chewing-gum trouvé par terre, abonnez-vous vite au compte Instagram « La complainte du beurre fondu », repéré par le magazine Terrafemina. Fou rire garanti!

Nos publications préférées

Et vous, qu’avez fait pour provoquer l’ire (= la colère) de votre kid? Si vous souhaitez témoigner, envoyez un message privé à Bénédicte qui tient le compte Instagram « La complainte du beurre fondu » et votre courte histoire apparaîtra peut-être bientôt dans le feed!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires