Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette pâtisserie londonienne organise des ateliers sur le thème d’Harry Potter

Qui ne rêve pas de connaître les secrets du Philtre d’Amour ou du Polynectar? La pâtisserie Cutter & Squidge propose des ateliers de concoction de potions et de dégustations de mets typiquement britanniques. On essaye?


Vous en rêviez, Cutter & Squidge l’a fait! Cette pâtisserie londonienne a aménagé un espace qu’elle a baptisé « Potion Room » (la salle des potions) dans laquelle elle organise des « après-midi thé ». Pendant deux heures et demi, un cours est donné pour réaliser des potions et déguster des mets et boissons « inspirés de saveurs classiques britanniques », et ce dans une ambiance totalement Harry Potter!

Potions, pudding et cupcakes


Cutter & Squidge propose notamment la réalisation de la potion « Galaxy Juice », une préparation à base de fruits de la passion, hibiscus et larmes de licorne. À concocter dans un chaudron, s’il vous plaît! Pendant les ateliers, des collations sont servies dans la cage d’Edwige, la chouette de Harry. Des sandwiches au poulet, du pudding au bœuf (quoi?) et des cupcakes à la crème au beurre et à la confiture maison sont à déguster avec du thé.

 

Envie d’y participer lors de votre prochain city-trip? Les ateliers sont organisés à 12h, 15h et 17h au prix de 49,50 £ (56 €) pour les adultes, et 39,50 £ (45 €) pour les enfants âgés d’entre 8 et 12 ans.

Source : Biba


 

Parce qu’on est gaga d’Harry Potter:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires